Les clés de la vie

Envoyer Imprimer PDF

STAGE A VALFLEURY

28 JUILLET 2018 de 9H à 12H

LES CLES DE LA VIE

EPINOMIS : ‘‘ Les nombres sont le plus haut degré de la connaissance’’

Dans ce stage, qui est le prolongement des matinées Qi-Gong, il vous sera communiqué certaines connaissances qui sont extraites du livre : ‘‘Les clés de la vie révélées par les nombres 0 à 9’’ dont Michel Granjon est l’auteur. Ces connaissances sont issues de la Sagesse Universelle mais  aussi de découvertes plus récentes issues notamment des neurosciences et de  la physique quantique. Ce stage sera pour vous  l’occasion de découvrir ‘‘des outils’’ qui ont fait leurs preuves pour vous aider à transformer positivement votre vie (sur le plan personnel, familial, social ou professionnel) ou pour créer plus facilement la vie qui correspond à votre raison d’être. Pour vous réaliser pleinement vous avez besoin d’être en bonne santé, si ce n’est pas le cas pour vous y aider vous avez besoin des conseils de votre médecin mais au final c’est toujours vous qui vous guérissez. Le corps humain a des facultés d’auto-réparation  extraordinaires encore faut-il lui en donner les moyens. Pour retrouver le plus rapidement  possible votre plein potentiel, vous pouvez créer les conditions qui favoriseront votre guérison, vous découvrirez comment les réaliser dans ce mini stage.

A partir de ce que vous êtes réellement, vous pouvez créer, vous pouvez vous ré- harmoniser.

Dans ce stage essentiellement pratique vous apprenez :

- Comment vous ouvrir ‘‘ au champ de tous les possibles’’.

- Comment bénéficier du Pouvoir  du Principe Créateur de l’Univers.

- Une méthode simple pour créer les conditions subconscientes permettant de faciliter la concrétisation de vos objectifs personnels ou professionnels qui vous tiennent particulièrement à cœur.

- Une méthode pour créer les conditions qui favorisent l’auto-guérison.

Animateur : M.GRANJON psycho-énergéticien, professeur de Qi-Gong, professeur humaniste avec l’enseignement les clés de la vie révélées par les nombres.

Tél. port. : 07 70 18 35 10.